Vacances de Pâques

Youssouf Joseph TRAORE le Directeur de l’école Cardinal Charles Lavigerie et du Foyer Jean Pierre Delpech nous donne quelques nouvelles de Kolongo:

« Nous sommes à la fin du 2ème trimestre 2016/2017. Les enfants sont en congés d’une semaine du 23 Mars au 3 Avril 2017. Chacun retourne dans son village pour aider leurs parents dans les travaux champêtres. Dans l’ensemble ils travaillent bien à l’école.

Pour vous informer aussi que nous commençons la période la plus dure. Il fait très chaud et la température peut atteindre jusqu’à 45°C.

Nous sommes en plein préparatif de  Pâques : le 1er Avril 2017 c’est la marche de Carême, la veille de  Pâque nous aurons beaucoup de catéchumènes à baptiser.

Nous vous demandons de prier pour le Mali afin que la Paix définitive puisse être instaurée dans notre pays.

Nos salutations aux élèves de Casteljaloux et aux enseignants.

Bonne fête de Pâques !

Kolongo, le 23/03/2017

Photo: Certains élèves du foyer Jean Pierre Delpech sont venus dire au revoir au Directeur avant leur départ en vacances.

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s